Rachats de crédits

QU’EST-CE QU’UN RACHAT DE CRÉDIT ?

le regroupement de vos crédits en une seule mensualité. C’est un type de prêt, proposé par les établissements de crédit et les banques, qui permet de regrouper plusieurs prêts dans le but de réduire les mensualités de l’emprunteur. Grâce à cette opération, ce dernier pourra notamment faire baisser les taux de ses différents emprunts, car la réunion de ceux-ci débouchera sur un seul crédit et donc une mensualité unique.

Rachat de crédits : pourquoi choisir '' PRÊT EN LIGNE SIMPLE ?

PRÊT EN LIGNE SIMPLE compare et négocie pour vous les meilleures offres et les meilleurs tarifs de regroupement de crédits. En plus d’être adaptées à votre situation, vous gagnez un temps considérable sur l’instruction du dossier et la mise en place de votre rachat de crédits. Pour être accompagné dans vos démarches par un de nos spécialistes, déposez votre demande de rachat de crédits sans engagement. PRÊT EN LIGNE SIMPLE s’occupe de tout et vous êtes informés en continu de l’avancement de votre dossier.

Regroupement de crédits : pour qui ?

Un rachat de crédits peut se contracter par tout emprunteur propriétaire, par tout locataire et par toute personne hébergée à titre gracieux (par son employeur ou par sa famille), qui a contracté plusieurs prêts (immobilier, consommation, auto, …) et dont les remboursements pèsent trop lourd sur ses finances. Il s’agit donc ici de réduire son taux d’endettement et d’alléger ses mensualités, pour accéder à la propriété ou financer d’autres projets.

RACHAT DE CRÉDITS : UNE BONNE SOLUTION ?

Il faut savoir qu’un rachat de crédits à la consommation devra concerner au moins deux prêts et permettre de réduire la somme totale de mensualités. Pour autant, l’usage révèle que le rachat de crédits devient davantage intéressant avec trois emprunts. Pour rappel, que ce soit dans le cas d’un rachat de crédits consommation ou d’un rachat de crédit auto, la durée totale du remboursement des sommes globales empruntées sera automatiquement rallongée et le coût, augmenté.