Crédits Personnels

CRÉDIT PERSONNEL

Il arrive de ne pas avoir suffisamment de trésorerie pour financer le projet de vos rêves. Organiser un mariage, un voyage, changer de voiture ou faire des travaux sont des projets de vie coûteux qui nécessitent parfois un prêt perso. Chez PRÊT EN LIGNE SIMPLE , on vous propose justement une nouvelle expérience de prêt personnel 100% en Ligne, ; vous pouvez signer votre contrat à distance et télécharger directement vos documents nécessaires à la complétion de votre dossier de crédit perso. Cette expérience de demande de prêt perso en ligne se veut simple, rapide et transparent.

C’EST QUOI, UN PRÊT PERSONNEL ?

Un prêt personnel est un crédit que l’on dit « non affecté ». En effet, le montant emprunté d’un prêt personnel ne correspond pas à l’achat précis d’un bien (voiture, moto, biens immobiliers, etc.). Par conséquent, le prêt perso ne se déclenche pas à la présentation d’une facture comme pour les crédit « affectés », mais répond simplement à un besoin de trésorerie des ménages.

L’emprunteur peut se trouver dans diverses situations. Le besoin de crédit peut être lié à un projet de longue date mais qui n’a pu être encore réalisé, faute de financement (exemple : faire un voyage, installer une piscine hors sol, ou bien à un achat coup de cœur ou exceptionnel, être face à une occasion unique et devoir se décider rapidement).

Certes, souscrire un crédit n’est pas gratuit, c’est un service qui a un coût. Mais ce mode de financement présente l’immense avantage de ne pas avoir à attendre de constituer une épargne différente. Nul ne sait ce que l’avenir lui réserve, alors il est dommage de perdre du temps quand des solutions alternatives existent. D’autant plus que l’emprunteur peut décider de certaines variantes : combien il souhaite rembourser par mois ou combien de temps il veut rembourser.

PRÊT PERSONNEL CHEZ "PRÊT EN LIGNE SIMPLE" : UNE SOLUTION DE CRÉDIT INNOVANTE

Le principe est simple : des investisseurs professionnels (particuliers, mais aussi personnes morales : entreprises, assureurs, fondations, caisses de retraites, etc.) financent directement les crédits personnels des ménages.

Avec cette solution alternative et innovante, PRÊT EN LIGNE SIMPLE transforme le système bancaire pour le rendre plus juste et transparent avec un modèle ou l’épargne sert à financer les crédits personnels des ménages.

A côté des solutions de financement « classiques » des établissements bancaires, PRÊT EN LIGNE SIMPLE met l’innovation au cœur de son service afin de proposer une alternative de prêt moins chère, rapide, transparent et sécurisé.

PRÊT PERSONNEL : LES AVANTAGES DE PRÊT EN LIGNE SIMPLE

Pour les emprunteurs, faire appel à PRÊT EN LIGNE SIMPLE c’est bénéficier d’un prêt personnel à taux justes et compétitifs de 2% de taux d’intérêts. Nous proposons exclusivement des prêts perso amortissables, à taux fixes et mensualités constantes, sans frais cachés.

Par ailleurs, nous vous faisons bénéficier d’une rapidité exceptionnelle : nos technologies d’analyse des demandes de prêts personnels permettent de financer un projet en un temps record ; une réponse de principe est donnée immédiatement à la fin de votre demande de prêt perso en ligne. Une fois votre dossier complété de chez vous, sous 24h une réponse définitive est envoyée.

L’automatisation de certains traitements des demandes de crédit, permet des décisions objectives et instantanées, évitant les jugements biaisés et les questions intrusives.

Enfin, PRÊT EN LIGNE SIMPLE ouvre la boite noire du prêt personnel. L’emprunteur est ainsi informé en toute transparence et en temps réel de chaque étape du traitement de son dossier, par SMS, mail et sur son espace client. Les explications sur son crédit personnel et l’avancée du traitement de son dossier lui sont fournies en termes simples et compréhensibles par nos conseillers que vous pouvez contacter par email, chat, Facebook Messenger et Téléphone !

Les fonds prêtés proviennent directement des placements de nos investisseurs : PRÊT EN LIGNE SIMPLE se doit d’étudier rigoureusement la solvabilité des emprunteurs, et en cas de refus les en informe instantanément.